à l'écoute des quartiers

Ce service est un lien direct avec la population.

L’objectif est de prendre en compte plus rapidement les réclamations et les demandes d’intervention des Seynois.

Trou dans un trottoir, objet encombrant non signalé, branche qui menace la sécurité, problème d’éclairage public, véhicule épave, panneaux de signalisation au sol, etc ….

En faisant parvenir directement les informations, il permet aux services municipaux d’intervenir plus rapidement et plus efficacement.

Une réponse est apportée à chaque demande, un suivi précis des dossiers, des délais raccourcis.

Contact

Signalez un dysfonctionnement
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.