Vous êtes une association, vous avez une activité sur La Seyne-sur-Mer et vous n'êtes pas encore référencée auprès des services de la Ville ?

N'hésitez pas à le faire, une procédure simple vous permet de vous enregistrer. Il suffit de remplir la fiche d'identification   et nous la renvoyer avec les documents demandés par courrier ou par mail.

Une fois votre association enregistrée, vos démarches seront simplifiées et ce référencement vous permettra de bénéficier de :

un prêt de salles et équipements sportifs ;
  un magasin général où vous pourrez récupérer le matériel prêté par la Ville ;
  une mise à disposition de minibus ;
  des présentoirs, à l'accueil du service Vie associative, permettant la diffusion de flyers et brochures ;
  une publication sur le livret des associations organisé par thématique et celui par activité ;
  des supports médiatiques multiples pour diffuser vos informations (le magazine municipal en version papier Le Seynois ou en ligne www.leseynois.fr, les écrans de l'Hôtel de ville, le site internet de la Ville www.la-seyne.fr, les pages de réseaux sociaux, les panneaux lumineux et publicitaires) ;
  un conseil consultatif nommé « Club des associations », outil de veille de la vie associative et de proposition de solutions aux difficultés rencontrées par les associations.

Pour toute demande d'information ou de conseil, contacter le service Vie associative.

Par courrier à : Mairie de La Seyne-sur-Mer Service Vie associative 20 Quai saturnin Fabre – CS 6022683507 – La Seyne-sur-Mer Cedex,

ou directement au Service vie associative, 9 rue Baptistin Paul, 83500 La Seyne-sur-Mer.