Votre association évolue ? N'oubliez pas d'informer l'administration dans les 3 mois pour les modifications suivantes :

toutes les modifications apportées aux statuts : changement de nom, d'activité, de dispositions statutaires ;

tous changements survenus dans l'administration : changement de dirigeants, changement d'adresse du siège social, ouverture ou fermeture d'un établissement, changement d'adresse de gestion, acquisition ou aliénation des locaux destinés à l'administration et à l'accomplissement de l'activité, nouvelle composition d'une union ou d'une fédération (adhésion ou retrait d'une association membre).