servicemunicipal-MINfaites-vous-connaitre-MINlistedesassociation-MINdemandedesubventions-MINpublicationsubventions-MINaidesetdemarches-MIN

En tant qu'association dûment enregistrée à la Préfecture sur la commune de La Seyne-sur-Mer, faites-vous connaître ! Communiquez-nous vos activités, dates d'assemblées, manifestations, rencontres, modalités d'inscriptions, etc.
Vous pouvez nous adresser :
Les textes aux formats .doc ou .pdf
Les visuels et photos aux formats .jpg ou .pdf

Envoyez-nous également vos photos couvrant un événement récent. Maximum 6 photos. Avec un court texte de présentation.

Pour nous joindre :

La direction de la Communication se réserve le droit de publier les informations communiquées. Textes et photos ne doivent pas porter atteintes à la dignité de la personne, prôner la haine raciale, être diffamatoires, racistes, homophobes, etc.