20171027SP0001

De blanc vêtu, l'immense chapiteau (50m de long par 20m de large) enrichi l'offre des lieux de divertissement et de culture avec le fort Napoléon, le musée Balaguier, la Maison du patrimoine, les médiathèques et la bibliothèque de théâtre Armand Gatti, les chapiteaux de la mer.

Situé sur l'esplanade Marine à quelques pas du parc de la Navale, de l'hôtel Kyriad et du casino Joa, le chapiteau se déploie sur 1000m². Une telle structure faisait jusqu'alors défaut à La Seyne-sur-Mer. Il manquait en effet un lieu adapté et modulable capable de satisfaire à nombre de possibilités artistiques.

Avec une capacité modulable de 200 à 2 000 personnes toutes sortes de manifestations peuvent occuper les lieux. Et le chapiteau Esplanade Marine de s'inscrire parfaitement dans le contexte de ville balnéaire cherchant à offrir des prestations de qualité et diversifiées : foires, salons, meetings, expositions,congrès...Pour ne citer que trois évènements à venir, en mai, American Lady (journée sur la culture américaine) et le Salon de l'habitat ; En octobre, le Salon motos, bateaux et véhicules de loisirs.

La société Azur Organisation en assure la gestion. Il convient de la contacter ou de s'adresser au service Événementiel pour tout information et location. A titre informatif, une location"nue, sans option" (c'est-à-dire sans table, sans chaise, sans chauffage...) est facturée1,40€ HT du m² la journée sans option.

>> Inauguration officielle le vendredi 4 mai<<